Guitare hero world tour et sa batterie

Le jeu guitare hero world tour ne vise plus seulement les guitaristes mais également les batteurs il devrait sortir d’ici octobre aux USA.

J’avais testé le jeu guitare hero 2 il y a quelques temps et j’avais trouvé les musiques très sympa et le jeu plutôt marrant. Par contre en ce qui concerne la guitare on était très très loin de la réalité et ça n’apportait pas grand chose d’avoir cet instrument en plastique dans les mains. Pas de corde, pas de médiateur, bref pas grand chose à voir avec une véritable guitare.

Guitare hero world tour permettra semble t’il de jouer avec plusieurs instruments et notamment une batterie. Je pense que cette fois le rendu sera beaucoup plus proche de la réalité car il est plus simple de créer une batterie électronique pour un jeux vidéo qu’une guitare.

J’espère par contre qu’ils auront pensé qu’il faudra ranger ce joujou quelque part parceque si je laisse trainer une batterie au milieu du salon je crois que je vais avoir des problèmes :).

Une petite vidéo:

On y retrouve 3 batteurs qui connaissent leur boulot: Chad Smith des Red hot chili peppers, Stewart Copeland de Police et Travis Barker de Blink 182

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>