Sonnerie Manu Katche pour mobile

Alors là on aura tout vu… T’as un super téléphone mobile ? Mais t’en à marre d’avoir le papa pingouin comme sonnerie ? T’inquiète ! envoie un SMS et récupère les ringtones de Manu Katche..

Je suis passé à coté de l’info il y a quelques mois (le blog n’était de toute façon pas ouvert) mais en tombant dessus cette semaine je n’ai pu m’empêcher de la diffuser.

Monsieur Katche a enregistré en studio une série de sonnerie pour téléphone mobile. Voici la vidéo de promotion:

Voici la liste des sonneries disponible:

Away From Home, Whisper, Wanna Talk, Swing It baby, Pause, Rock It Up, Often Talk, No Pressure, Night Talk, Mélange, Love Land, Let Me Hear You Knocking, Jazz It Up, J’insiste, Hip Talk, Hard To Reach You, Etat d’Urgence, Décalage, C’est l’heure

Pour les télécharger:

Il faut envoyer KATCHE par SMS au 83900

Ca vous coutera 1,50 € (faut payer l’envoi du sms en plus) et faut avoir le wap sur son téléphone…

J’ai essayé histoire de voir ce que ça donnait mais comme j’ai pas le wap sur mon téléphone j’ai payer 1.50 plus mes deux sms pour avoir un jolie message « votre téléphone ne peut télécharger cette sonnerie » … ça fait plaisir.

Je respecte le travail de Manu Katche en tant que batteur (de talent) mais tout les à coté me fond de plus en plus croire qu’il aurait plus sa place dans « voici » que dans « batteur magazine ».

J’attend avec impatience le Manu Katche à mettre sur sa plage arrière.

6 commentaires à propos de “Sonnerie Manu Katche pour mobile

  1. Mouais, il était en manque d’argent ou quoi ? Je trouve ça dommage que même les plus grands en soient réduits à faire des sonneries pour téléphone :(

    Je suis un peu déçu !

  2. on approuve ou pas ce qu’il fait (nouvelle star, etc etc) cela reste néanmoins un excellent batteur.

  3. Bonjour,

    je suis l’initiateur du projet chez universal. Je me permet de répondre à maniT4c.
    Je suis vraiment désolé que ton mobile ne soit pas configuré wap. Sache que c’est gratuit tu n’as qu’à appeler ton operateur.

    Concernant le projet Manu n’avait aucunement besoin d’argent il a même été difficile de le convaincre. J’y suis allé à la sueur de mon front et j’ai voulu faire cela car j’ai fait quelques années de batterie par le passé.
    Concernant le prix tout travail merite salaire et personne n’a bossé gratuitement sur ce projet.

    A bientôt

  4. Bonjour Clement, et merci pour ton commentaire.
    Je ne suis pas trop branché téléphone et tous ce qui tourne autour. Pour moi un téléphone doit se contenter de te permettre de joindre d’autres personnes et capter correctement. Après pouvoir regarder roland garros sur mon mobile je n’en vois pas l’intérêt :). Donc pour les sonneries j’ai un peu le même avis du moment que mon téléphone sonne je me fiche un peu de ce qu’on peut y entendre.
    J’avoue que c’est dommage d’avoir perdu 1,50 € pour me rendre compte que je ne pouvais avoir ces sonneries. Une erreur de ma part sans doute mais d’un autre coté j’aurai aimé être prévenu avant.

    Bref, à mon avis (et ce n’est que mon avis) le monde de la téléphonie ne se marie pas forcément bien avec celui de la musique. Lorsqu’on voit certaines personnes écouter de la musique sur leur téléphone en mode main libre on se demande ce qu’il écoute réellement vu la qualité du son. Au niveau des sonneries de manu katche je me pose la même question.

    Maintenant il faut reconnaitre que manu katche est un batteur innovant et qui n’hésite pas à s’aventurer dans des domaines peut conventionnel c’est tout à son honneur.

  5. Hello, c’est bien d’avoir répondu.
    Je suis parfaitement d’accord avec toi sur ton histoire de musique sur les téléphones que les djeunsss d’aujourd’hui écoutent en mode haut parleur. Ca me revolte à vrai dire et ça me donne même envie de foutre des baffes mais je m’abstiens….
    Concernant les sonneries de Manu, je t’assure qu’elles rendent vraiment bien sur un téléphone.
    Je ne dis pas ça car je suis à la base du projet et ne dis pas ça non plus pour chercher à te convaincre mais on a vraiment essayé de chercher la qualité plutôt que la quantité.

  6. Malheureusement comme je le dit dans l’article mon portable ne me permet pas de tester les sonneries. J’ai bien changé de portable entre temps mais comme les nouveaux sont très solide il est mort au bout de 3 mois j’ai donc repris mon « vieux » portable qui marche très bien (pour téléphoner :D). Il faudrait que j’arrive à retenter l’expérience avec un portable récent et ainsi avoir un avis un peu plus objectif. (Et pourquoi pas poster une démo sur le blog histoire que les visiteurs se rende bien compte du résultat).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>