Mike Byrne nouveau batteur des smashing pumpkins

Fin mars dernier le batteur des smashing pumpkins annonçait son départ du groupe. Le groupe à donc lancé un casting pour recruter un nouveau batteur et à reçus des centaines de candidatures. Au final 12 batteurs ont pu faire des essaies avec les musiciens du groupe dont entre autre John Dolmayan de « System of down » et de « The lassie Foundation ». Mais le batteur qui à su se démarquer est un illustre inconnu de 19 ans .

On ne sait pas grand chose sur Mike Byrne si ce n’est ce qui est dit sur le site des smashing pumkins.

Mike à donc 19 ans et vient de Beaverton en Oregon, il joue dans le groupe Moses, smell the roses et est fan des Smashins pumpkins (on s’en serait douté). D’après Billy Corgan (chanteur/guitariste) Mike serait le batteur du futur.

Voici une vidéo de Mike Byrnes:

Au vue de cette vidéo et de ce qu’on peut entendre sur le myspace de moses, smell the roses ça joue vite, technique et c’est plutôt sympa à entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>